9/19/2011

Prochainement !


On efface tout et on recommence ! Il y a quelques temps déjà, j'avais créé ce blog, mais par manque de temps il a été mis de côté. Mais me voici de retour ! J'espère que vous serez nombreux à suivre l'histoire de "The Secret Revenge"; amitié, secrets, amour, mensonges, drame, ...  je vous dis donc à très bientôt.

- S

5 commentaires:

Tsuri a dit…

Hâte de voir tout ça ! :)

Julie-Tsuri

Sandryine a dit…

Merci Julie <3
J'espère que je serais à la hauteur :)

AD_e a dit…

J'attends avec impatience la suite du blog :)

Scampie a dit…

L'image me fait curieusement penser à Pretty Little Liars, je sais pas trop pourquoi.. Sûrement l'ambiance sombre et le fait qu'elles soient 4 ? J'aime beaucoup la bannière !

Sandryine a dit…

@Audi: c'est vrai que PLL est une de mes sources d'inspiration :)
je trouve qu'ils assurent vraiment, ça change des séries habituelles.
Merci pour ton com ^^